Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dexter du Domaine d'Arinella-Bianca, Berger Australien
Dexter du Domaine d'Arinella-Bianca, Berger Australien
Publicité
Archives
22 mai 2009

Expo d'Evreux

Rendez vous pour nous Jeudi 21 Mai à l'expo d'Evreux.
1410 chiens, dont 38 Australiens
Dans notre classe, (jeune males) nous étions 8.

Dexter a fait un 2eme Excellent et est du coup confirmé, juste derrière son frère de portée, Dollar.

Voici quelques photos :

small3

small

S7300575

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la chance vous avez aussi contact avec les propriétaires de Dollar ! j'aurai bien aimé leur parler et avoir des nouvelles. jai juste contact avec Diva la soeur de Chogan et donc de Dexter lol <br /> <br /> si a l'occasion les propriétaires de Callao et de Dollar veulent prendre contact avec moi, vous pouvez leur donner mon adresse, ca me ferai vraiment plaisir !!! je compte faire confirmer Chogan a la fin de l'année.
D
Nous aussi on y étais en classe Puppy ;)
Publicité